Comment lancer un fichier reg depuis vba et désactivés les messages de securité liés à la modif dur Regs itre?

6 réponses
Fred
Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!

6 réponses

MichDenis
Bonjour Fred,

As-tu essayé :

Shell "MonFichier.Reg",0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!
Fred
J'ai une erreur execution '5' : Argument ou appel de procédure incorect!
Je ne comprends pas!

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred,

As-tu essayé :

Shell "MonFichier.Reg",0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le
proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!

MichDenis
et comme ceci :

Shell "regedit /s ""c:Denis.reg""", 0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eYA7$
J'ai une erreur execution '5' : Argument ou appel de procédure incorect!
Je ne comprends pas!

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred,

As-tu essayé :

Shell "MonFichier.Reg",0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le
proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!

Fred
J'ai utilisé ce code...ça fonctionne en utilisant regedit!
shell "regedit -s c:fichier.reg"

"Fred" a écrit dans le message de
news:eYA7$
J'ai une erreur execution '5' : Argument ou appel de procédure incorect!
Je ne comprends pas!

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fred,

As-tu essayé :

Shell "MonFichier.Reg",0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le
proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages
de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!

MichDenis
Merci pour le retour.

J'ai utilisé ce code...ça fonctionne en utilisant regedit!
shell "regedit -s c:fichier.reg"
Fred
J'ai eu la réception de votre message en décalé...Désolé!
Merci pour votre aide!!

"MichDenis" a écrit dans le message de
news:
Merci pour le retour.

J'ai utilisé ce code...ça fonctionne en utilisant regedit!
shell "regedit -s c:fichier.reg"