Comment lancer un fichier reg depuis vba et désactivés les messages de securité liés à la modif dur Regs itre?

Fred
Bonjour,
A partir de vba je pilote une page web et j'ai besoin de désactiver le proxy
dans IE (grâce à un fichier.reg)
J'aimerais lancer un fichier.reg à partir de ma macro excel 2003 vba!
De plus lorsque je lance mon fichier.reg comment déactiver les messages de
sécurité liés à la modif de la base de registre( sous Win Vista)?
En vous remerciant!

MichDenis
Bonjour Fred,

As-tu essayé :

Shell "MonFichier.Reg",0

"Fred" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

MichDenis
Merci pour le retour.