comment lancer mode sans échec?

2 réponses
kernitou
bonjour

je veux aller dans le mode sans échecs (seule façon de virer certains
fichiers)

dans l'aide windows xp, en interrogeant "mode sans échec" j'obtiens les
instructions suivantes:

3. Dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, cliquez sur Redémarrer, puis
sur OK.
4. Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer
apparaît, appuyez sur F8

mais ces instructions ne correspondent pas à la réalité : je n'ai jamais de
message "Choisissez le système d'exploitation à démarrer"

comment faire?! faut aller dabs le set-up via f2, ou encore f12?!

merci d'avance

2 réponses

alsace
Bonjour,
au démarrage de XP appuyer sur F8 (parfois plusieurs fois)
et vous avez un écran noir qui vous propose en texte blanc:
mode sans echec
démarrage de la dernière configuration
etc.

Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"kernitou" a écrit dans le message
de news:
bonjour

je veux aller dans le mode sans échecs (seule façon de virer certains
fichiers)

dans l'aide windows xp, en interrogeant "mode sans échec" j'obtiens
les
instructions suivantes:

3. Dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, cliquez sur Redémarrer,
puis
sur OK.
4. Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer
apparaît, appuyez sur F8

mais ces instructions ne correspondent pas à la réalité : je n'ai
jamais de
message "Choisissez le système d'exploitation à démarrer"

comment faire?! faut aller dabs le set-up via f2, ou encore f12?!

merci d'avance

kernitou
merci, c'est bon --- j'n'avais pas appuyé assez vite huhu