comment lancer mode sans échec?

kernitou
bonjour

je veux aller dans le mode sans échecs (seule façon de virer certains
fichiers)

dans l'aide windows xp, en interrogeant "mode sans échec" j'obtiens les
instructions suivantes:

3. Dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, cliquez sur Redémarrer, puis
sur OK.
4. Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer
apparaît, appuyez sur F8

mais ces instructions ne correspondent pas à la réalité : je n'ai jamais de
message "Choisissez le système d'exploitation à démarrer"

comment faire?! faut aller dabs le set-up via f2, ou encore f12?!

merci d'avance

alsace
Bonjour,
au démarrage de XP appuyer sur F8 (parfois plusieurs fois)
et vous avez un écran noir qui vous propose en texte blanc:
mode sans echec
démarrage de la dernière configuration
etc.

Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"kernitou" a écrit dans le message
de news:
[...]

kernitou
merci, c'est bon --- j'n'avais pas appuyé assez vite huhu