Comment lancer OE à partir d'un lien de messagerie dans IE?

5 réponses
K34
Chez moi ça ne marche pas. Cela lance une foule de fenêtres de IE en
cascade.
Je précise que je surfe avec Firefox.

5 réponses

scraper
Bonjour K34, dans le message
news: 4360ac48$0$1707$
tu disais :

Chez moi ça ne marche pas. Cela lance une foule de fenêtres de IE en
cascade.
Je précise que je surfe avec Firefox.

voila ;-)

est il défini comme navigateur par défaut ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

K34
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour K34, dans le message
news: 4360ac48$0$1707$
tu disais :

Chez moi ça ne marche pas. Cela lance une foule de fenêtres de IE en
cascade.
Je précise que je surfe avec Firefox.

voila ;-)

est il défini comme navigateur par défaut ?

Oui et non... Le navigateur par défaut est "l'actuel" dans le panneau de
config. Quand je veux désigner Firefox ça me refuse mais dans Firefox c'est
lui qui est par défaut.

scraper
Bonjour K34, dans le message
news: 4360af74$0$978$
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour K34, dans le message
news: 4360ac48$0$1707$
tu disais :

Chez moi ça ne marche pas. Cela lance une foule de fenêtres de IE en
cascade.
Je précise que je surfe avec Firefox.

voila ;-)

est il défini comme navigateur par défaut ?

Oui et non... Le navigateur par défaut est "l'actuel" dans le panneau
de config. Quand je veux désigner Firefox ça me refuse mais dans
Firefox c'est lui qui est par défaut.

essaie dans firefox de le décocher comme navigateur par défaut, redéfinis IE
par défaut, et réessaie (uniquement pour en avoir le coeur net ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

K34
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour K34, dans le message
news: 4360af74$0$978$
tu disais :

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour K34, dans le message
news: 4360ac48$0$1707$
tu disais :

Chez moi ça ne marche pas. Cela lance une foule de fenêtres de IE en
cascade.
Je précise que je surfe avec Firefox.

voila ;-)

est il défini comme navigateur par défaut ?

Oui et non... Le navigateur par défaut est "l'actuel" dans le panneau
de config. Quand je veux désigner Firefox ça me refuse mais dans
Firefox c'est lui qui est par défaut.

essaie dans firefox de le décocher comme navigateur par défaut, redéfinis
IE

par défaut, et réessaie (uniquement pour en avoir le coeur net ?

Bravo, c'est réglé! :) Un problème de conflit semble-t-il entre Firefox et
IE. A présent OE est bien désigné comme logiciel de messagerie par défaut!
Merci.:)

scraper
Bonjour K34, dans le message
news: 43614079$0$1712$
tu disais :

essaie dans firefox de le décocher comme navigateur par défaut,
redéfinis IE par défaut, et réessaie (uniquement pour en avoir le
coeur net ?

Bravo, c'est réglé! :) Un problème de conflit semble-t-il entre
Firefox et IE. A présent OE est bien désigné comme logiciel de
messagerie par défaut! Merci.:)

merci du retour !

il me semblait bien me souvenir que ce problème était dû à ça !

maintenant, si tu veux désigner firefox comme navigateur par défaut, essaie
de le redéfinir comme tel, puis à l'aide de RepareOE sur mon site, redéfinis
OE comme lecteur de courrier (et de news, sauf si tu as un autre lecteur)
par défaut, et vois si ça fonctionne ?

j'ai un léger doute, quand même ... je crois que c'est au niveau de IE que
ça coince ?

à te lire

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper