comment lancer un programme en tâche de fond depuis VB ?

Le
Long YE-SU
Bonjour,

comment lancer un programme en tâche de fond depuis VB ?
(en fait j'ai un VB qui proviens d'une application industrielle , c'est un
VB allégé)

ou le mettre en mode réduit ?

Salutations
Long YE-SU
  • Partager ce contenu :

L'appel par exemple:

Dim r
r = Shell("calc.exe", vbHide) ' Exécute appli Calculatrice invisible

Je crois que ça ne marche qu'avec l'IE, sinon faut laisser VB et prendre les
API...

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal
lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String,
ByVal nShowCmd As Long) As Long
ShellExecute Me.hwnd, "Open", "programX.exe, "", App.Path, vbHide

Pas certains pour VBhide en fin (ici) ???

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail