comment lancer un powerpoint automatiquement

4 réponses
logica
bonjour
Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par F5)
immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de copier
le powerpoint , mis au point en "C:\TRUCMACHIN\xyz", sur in CD utilisable
sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

merci de vos suggestions

4 réponses

Lempel
Il suffit d'enregistrer ton fichier au format pps.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"logica" a écrit dans le message de news:

| bonjour
| Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par
F5)
| immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de
copier
| le powerpoint , mis au point en "C:TRUCMACHINxyz", sur in CD utilisable
| sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer
|
| merci de vos suggestions
|
Jean-Pierre FORESTIER
Ce n'est pas très clair pour moi, mais j'ai l'impression que tu souhaiterais
que ton CD-ROM une fois mis dans l'ordinateur, la présentation démarre toute
seule. C'est ça ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:

bonjour
Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par
F5)

immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de
copier

le powerpoint , mis au point en "C:TRUCMACHINxyz", sur in CD utilisable
sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

merci de vos suggestions

logica
C'est exactement ça. Ceci étant, je ne sais pas si c'est possible. J'ai fait
un CD avec plusieurs PowerPoint appelées par un menu, chacun devant s'ouvrir
dans un "frame". Si la présentation a été enregistrée en *.pps Et si la
visionneuse a été chargée sur le PC lecteur, ça marche bien.
Si je supprime la visionneuse, ça ne marche plus ! (et si la présentation a
été enregisrée en *.ppt, ça s'ouvre sur le classique PowerPoint en plein
écran -> démarrage par F5, ce qui n'est pas ce que je cherche !)

Si tu as une idée (ou si tu confirme que ce que je cheche à faire est
impossible), ça m'éclairerait

merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: u%
Ce n'est pas très clair pour moi, mais j'ai l'impression que tu
souhaiterais
que ton CD-ROM une fois mis dans l'ordinateur, la présentation démarre
toute
seule. C'est ça ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:

bonjour
Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par
F5)

immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de
copier

le powerpoint , mis au point en "C:TRUCMACHINxyz", sur in CD utilisable
sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

merci de vos suggestions

Jean-Pierre FORESTIER
Pourquoi ne pas garder la visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:

C'est exactement ça. Ceci étant, je ne sais pas si c'est possible. J'ai
fait

un CD avec plusieurs PowerPoint appelées par un menu, chacun devant
s'ouvrir

dans un "frame". Si la présentation a été enregistrée en *.pps Et si la
visionneuse a été chargée sur le PC lecteur, ça marche bien.
Si je supprime la visionneuse, ça ne marche plus ! (et si la présentation
a

été enregisrée en *.ppt, ça s'ouvre sur le classique PowerPoint en plein
écran -> démarrage par F5, ce qui n'est pas ce que je cherche !)

Si tu as une idée (ou si tu confirme que ce que je cheche à faire est
impossible), ça m'éclairerait

merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: u%
Ce n'est pas très clair pour moi, mais j'ai l'impression que tu
souhaiterais
que ton CD-ROM une fois mis dans l'ordinateur, la présentation démarre
toute
seule. C'est ça ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"logica" a écrit dans le message news:

bonjour
Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par
F5)

immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de
copier

le powerpoint , mis au point en "C:TRUCMACHINxyz", sur in CD
utilisable

sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

merci de vos suggestions