comment lancer un powerpoint automatiquement

logica
bonjour
Quelqu'un sait-il comment on peut lancer un powerpoint (sans passer par F5)
immédiatement, sans avoir implanter la "visionneuse" ? (le but est de copier
le powerpoint , mis au point en "C:\TRUCMACHIN\xyz", sur in CD utilisable
sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

merci de vos suggestions

Lempel
Il suffit d'enregistrer ton fichier au format pps.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"logica" a écrit dans le message de news:

> [...]
| le powerpoint , mis au point en "C:TRUCMACHINxyz", sur in CD utilisable
| sur un autre PC sans être obligé d'y mettre PPViewer

logica
C'est exactement ça. Ceci étant, je ne sais pas si c'est possible. J'ai fait
un CD avec plusieurs PowerPoint appelées par un menu, chacun devant s'ouvrir
dans un "frame". Si la présentation a été enregistrée en *.pps Et si la
visionneuse a été chargée sur le PC lecteur, ça marche bien.
Si je supprime la visionneuse, ça ne marche plus ! (et si la présentation a
été enregisrée en *.ppt, ça s'ouvre sur le classique PowerPoint en plein
écran -> démarrage par F5, ce qui n'est pas ce que je cherche !)

Si tu as une idée (ou si tu confirme que ce que je cheche à faire est
impossible), ça m'éclairerait

merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: u%