Comment lancer un ppt AUTOMATIQUEMENT sous WEB

ac1
Je souhaite ouvrir un ppt en diaporama automatiquement (c'est la clé) en htm.
J'ai donc créé un version htm du ppt, ça marche OK, mais il s'ouvre en mode
normal et ensuite il faut cliquer sur diaporama pour le lancer, or je
voudrais qu'en ouvrant la page l'internaute le voie tout de suite en
diaporama.

--
Alain CAVROT
DataBases on the Web & on the LAN

david.taieb
bonjour (ça écorche pas la bouche)

vous enregistrez le diaporama en pps et vous créez un page web en insérant
le fichier pps
--
Cordialement
David TAÏEB