Comment lancer word avec un modèle crré par l'utilisateur ?

Cyrille
Bonjour,

Voici mon problème.
J'ai créé un modèle que je peux utiliser en sélectionnant :
Fichier / Nouveau / et onglet "Général".

J'ai lu dans l'aide qu'il était possible d'ouvrir un document Word à partir
d'un modèle créé par l'utilisateur au lieu du modèle normal.dot en le copiant
dans :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application
Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE
(je suis sous Windows 2000 pro).

Or, meême en fermant toutes mes instances de word, si j'en lance une, il
utilise d'office normal.dot.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire d'où vient le problème ?

D'avance merci pour l'aide.

Cyrille

Geo

Je reviens sur le raccourci. En fait, je viens de m'apercevoir qu'il lance le
modèle et non un document basé sur le modèle.
Pourtant j'ai dans la cible du raccourci :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWINWORD.EXE" /t "C:Documents and
SettingsAdministrateurApplication
DataMicrosoftModèlesTitresSousTitres.dot".
Si vous y comprenez quelque chose ...

Pourquoi faire compliqué ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Cyrille' nous a écrit ...
[...]

Vous n'avez pas bien regardé : il ne doit pas y avoir d'espace après /t

Quand vous lancez Word avec un fichier sans commutateur, Word l'ouvre.
Votre raccourci se lit : lancer Word avec modèle (rien) et ouvrir T--.dot

Tout ceci concerne surtout des fichiers de commande ou scripts
car si c'est seulement pour un raccourci, le mieux est d'utiliser
comme ça déjà été dit un simple raccourci vers le modèle ! :-p

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU

1 2