comment le login et le mot de passe a owa ?

2 réponses
mounir81
Salut a tous

j'ai con=E7u un site web en php, je me demande si c'est possible de
passe les parametres ( login et mot de passe ) a mon serveur echange (
OWA ), apres une authentification dans le site ?

merci bcp

2 réponses

Laurent Teruin
Tout d'abord quelle authentification utilisez vous sur OWA
de base / Ntlm / intégré/ Cookie via ISA 2004 ?
cordialement
Laurent Teruin

http://lteruin.over-blog.com/

a écrit dans le message de news:

Salut a tous

j'ai conçu un site web en php, je me demande si c'est possible de
passe les parametres ( login et mot de passe ) a mon serveur echange (
OWA ), apres une authentification dans le site ?

merci bcp
batteoui
comment je pourai savoir le type d'authentification ?? j'ai laissé la
configuration par defaut