comment les fusionner plusieurs fichiers archives .pst?

Aucune réponse
nickouh
Suite à des changements de Pc et l'usage de plusieurs, je dispose de ficheirs
archive .pst que je souhaite regrouper sous un seule machine et un fichier.

Comment les fusionner ?

MCI pour l'astuce si ell existe ??

97harrybrown
Le mardi 20 Juin 2006 à 20:11 par nickouh :
[...]
Vous pouvez facilement fusionner plusieurs fichiers PST en fichiers PST uniques. Utilisez la fusion KDETools Outlook PST pour fusionner plusieurs fichiers PST en un seul fichier sans perdre aucune donnée et en quelques minutes. Cet outil fusionne divers éléments tels que calendriers, contacts, tâches, notes, etc. Ce logiciel prend en charge les formats ANSI et UNICODE. Ce logiciel fusionne de manière illimitée il n'y a pas de limitation de fichier. Ce logiciel a une option de prévisualisation gratuite qui permet aux utilisateurs de vérifier facilement avant la conversation. Cet outil prend en charge toutes les versions de Windows et Outlook.
Plus de détails: https://www.kdetools.com/pst-merge.html
7sparky
[...]
Olá
Se você deseja mesclar arquivos PST em um arquivo PST com o método easy, sugiro o Leia este blog: https://kdetoolpst.blogspot.com/2020/01/fusionner-des-fichiers-pst-outlook.html