Comment libérer un nom de domaine ?

1 réponse
stephane
Bonjour,

Comment libérer un nom de domaine ?

Quelle est la démarche à suivre ?

1 réponse

Denis Beauregard
Le Mon, 03 Nov 2003 10:59:10 +0100, Thibaut Allender
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Denis Beauregard wrote:

Si c'est urgent, cela dépend du registraire qui a une procédure bien
définie, en général un formulaire où on clique pour demander que le
domaine soit abandonné.

on peut aussi tres bien le *transferer* a une autre personne, ou a un
autre registrar, dans le cas d'une revente par exemple

Mais ce n'est pas la question posée.

Ceci dit, c'est certain que si on avait plus de détails (pourquoi
veut-il libérer le nom de domaine), on pourrait donner une réponse
encore plus utile.

Denis