Comment lier 2 tables entres elles ???

Jacques
Bonjour,
Je souhaite créer 2 bases identiques dont l'une se met a jour sur l'autre.
ex. le ficher1.mdb contient une table avec tous les champs dont j'ai besoin,
le ficher2.mdb contient une table qui ce met à jour sur les champs de
ficher1.mdb

Merci de votre aide.

Jacques

Gafish
Jacques wrote:

[...]

La meilleure solution est d'utiliser la replication à mon avis. Regarde dans
l'aide Access à ce sujet, et pour avoir pas mal d'infos regarder ici :
http://www.trigeminal.com/resources.asp?1036

Arnaud

3stone
Salut,

"Jacques"
> [...]
| le ficher2.mdb contient une table qui ce met à jour sur les champs de

Quelle peut être la raison de vouloir faire cela ?
Quand tu dis "lier 2 tables" et ensuite "2 bases", sont-elles en réseaux ?
La base est en mono ou multi-utilisateur ?

des questions...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
Jacques wrote:

[...]

Merci Arnaud,

Je prend connaissance du site qui semble pas mal du tout.
J'espére y apprendre a utiliser acces.
Le but de la question étant :
J'ai un site internet utilisant un base de données que je veux mettre a
jour quotidiennement a partir de mon PC.
J'ai donc sur mon PC une copie du fichier comprenant une table avec par
exemple 20 champs avec lequel je travail.
Pour la mise a jour du site je souhaite que seul 10 champs soient exportés.
Voila tout mon souci.
Merci d'avance.

-- Jack

Jacques

Salut,

"Jacques"
> [...]

Quand tu dis "lier 2 tables" et ensuite "2 bases", sont-elles en réseaux ?
La base est en mono ou multi-utilisateur ?

Bonjour et merci pour ton attention,