Comment lier des cellules d'un tableau excel sous word ?

ToMtOm
Bonjour,
J'ai un piti pb sous Word.
J'ai inséré un tableau (A) Excel avec 3 colonnes et un (B) avec 1 colonne.
Je souhaite que le texte de la première colonne de A se note dans la colonne
de B si la 3eme colonne de A est cochée...
Un peu tordu l'explication mais j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite...
Merci. ToM

anonymousA
bonjour,

dans la cellule de la colonne du tableau B , et en supposant que ton tableau
A occupe les colonnes A, B et C

=SI(C1="X";A1;)

Dans ces conditions , si la valeur X a été saisie dans la cellule C1, la
cellule de ton tableau B récupère ce qu'il y a dans la cellule A1 de ton
tableau A, autrement elle ne récupère rien.
Du basique de chez basique pour Excel.

[...]

ToMtOm
Salut,
Cette formule pas de pb mais qd tu exportes t 2 tableaux sous word ça marche
plus...
A moins que l'on puisse nommer ces 2 tableaux dan sle fichier word...
Existe t il un moyen de forcer le caractere d'une case en "X" ???
Merci. ToM

Clément Marcotte
pb qd t 2 tableaux
Maudite paresse

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces