Comment lier des cellules de tableaux sous word ?

ToMtOm
Je cherche à lier des cellules de tableaux sous word sans passer par excel.
C'est assez urgent alors un grand merci à qui pourra m'aider..

Circé
Bonsoir à toi aussi

Peux-tu être plus précis ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Je cherche à lier des cellules de tableaux sous word sans passer par excel.
C'est assez urgent alors un grand merci à qui pourra m'aider..

ToMtOm
J'ai un fichier word dans lequel j'ai inséré un tableau ( 3colonnes 10
lignes) et je souhaite que la première colonne de ce tableau se réécrive
automatiquement dans les annexes de ce même document.
Seulement je ne veux pas passer par excel et si je peux éviter VB ça
m'arrange également...
Merci d'avance et bonne journée.

Bonsoir à toi aussi

Peux-tu être plus précis ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Je cherche à lier des cellules de tableaux sous word sans passer par excel.
C'est assez urgent alors un grand merci à qui pourra m'aider..

Circé
Bonjour,

Que ce soit un tableau ou autre chose, la procédure est la même.
Pour ton tableau :

- Sélection de la colonne
- Insérer un signet : Insertion, Signet, donner un nom
- Là où tu veux insérer cette colonne : Insertion, référence, renvoi,
catégorie Signet : choisir le nom du signet précédemment donné.

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai un fichier word dans lequel j'ai inséré un tableau ( 3colonnes 10
lignes) et je souhaite que la premère colonne de ce tableau se réécrive
automatiquement dans les annexes de ce même document.
Seulement je ne veux pas passer par excel et si je peux éviter VB ça
m'arrange également...
Merci d'avance et bonne journée.

ToMtOm
Bonjour,
Je te remercie beaucoup Circé c nikel !!!
Franchement tu viens de me faire avancer d'un grand pas !!
Merci encore bonne journée et bon WE !!