Comment lier le format des cellules entre 2 fichiers excel

phdu
J'ai un fichier excel contenant un tableau qui regroupe les absences des
employés de 3 services différents.

Les lignes correspondent aux employés et les colonnes aux jours.

Les cellules ont une couleur différente en fonction du motif de l'absence
(ex: bleue=congés, rouge=maladie, vert=RTT, etc).

Je voudrais créer un fichier pour chaque chef de service reprenant
uniquement les informations de la partie du tableau le concernant et que
celles-ci se mettent à jour automatiquement dès que je les change sur mon
tableau global.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe

FxM
Bonjour,

Personnellementen un peu moins automatique :
- filtrage sur le service, impression en PDF (ou image ou autre),
transmission du résultat (pas du fichier) au service concerné.

@+
FxM

[...]

cgregou
Utiliser la fonction rechercheV

en deux mot tu recherche la valeur d'une cellule dans une selection de
colone d'un autre fichier si il la trouve il te renvoit l'indice de
colone ke tu lui a demandé, Surtout mettre FAUX ! dans la zone
recherche clic surtout sur l'entete de colones

exemple = =RECHERCHEV(A1;Feuil3!A:E;2;FAUX)
je recherche la valeur de la colone A1 dans la feuil 3 de la colone a a
la colone e si il trouve il me renvoi la colone B sinon trouvé alors
j'ai #NA