Comment lier un ?l?ment s?lectionn? dans une liste ? une zone de texte dynamique

lleyzsdwenn
Bonjour ? toutes et ? tous,
Je suis en train d'essayer de cr?er un formulaire de cr?ation de feuille de
personnage pour une association de jeu de r?le grandeur nature.
J'aimerais en fait lorsqu'on s?lectionne un ?l?ment dans un composant "list"
ou "combobox" assigner une valeur num?rique ? un champ de texte dynamique.
C'est l? que ?a coince :/ .

Grosso modo vous avez un certain nombre de comp?tances, un nombre de points ?
d?penser pour acheter ces comp?tances avec un certain niveau de ma?trise.
Chaque niveau de ma?trise vaut un certain nombre de points qui sont d?compt? du
total que vous poss?dez ? la base (?a, ?a fonctionne).

Mais en fait j'aimerais, plutot que d'entrer manuellement la valeur en points
dans le champ de texte, que celle-ci soit affich?e "automatiquement" lorsqu'on
s?l?ctionne en vis ? vis de la comp?tance choisie le niveau d?sir? dans une
liste.

Si jamais vous connaissez la solution, je vous en supplie venez moi en aide
;oD
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous aurez accord?e ? mon
message ;op
Bonne journ?e.

Fran?ois

lleyzsdwenn