comment lier une macro à un bouton

Nespresso
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

papou
Hey nespresso
You're talking 'bout Excel hein?
:-))

"Nespresso" a écrit dans le message de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Jacky
En sirotant un café, voir ici:

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
--
Salutations
JJ

"Nespresso" a écrit dans le message de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

papou
what else?
C'est bien tu as de l'humour...

... mais par contre tu n'es pas très poli. !
Ici on commence toujours par Bonjour, ensuite généralement on finalise par
un merci par anticipation puis éventuellement un au revoir.
Une autre chose : on essaie d'être le plus précis possible dans la question
que l'on soumet.
Exemple de mauvaise question : c/f ta question ;-)
Exemple de bonne question :
J'ai une procédure dans une macro, je voudrai l'éxécuter lorsque je clique
sur un bouton que je dessine sur ma feuille Excel à partir de la boîte à
outils contrôles.

Cordialement
Pascal

[...]

Nespresso
BONJOUR ET MERCI Pascal pour ta remarque.

Mon but n'était vraiment pas de froisser quelqu'un ou de paraître
malhonnête, je ne suis pas habitué à participer aux forums de discussion et
ne connais donc pas les us et coutumes !!!

En outre, en introduction du groupe de discussion, il est recommandé d'être
bref, 4 ou 5 mots maximum... mais il s'agit sans doute du titre...

Bref, merci d'ores et déjà à tous ceux qui me donneront une réponse!
Arrivederci

[...]

Modeste
Bonsour® Nespresso avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

what else?
;o))) Cynisme ????

(extrait interview à Venise, lors de la Mostra à propos de cette pub)
"Votre question m'irrite un peu, je n'ai rien à vous répondre".

Warning !! Error X132345 : veuillez reformuler votre question, attention plus
que 1 essai !!
;o)))

comme l'a dit Papou, heureux que la communication humaine passe par des
conventions culturelles qui permettent une échange vivant autre qu'un dialogue
de sourds entre robots

http://cjoint.com/?bFnJRnwzPK

@+
;o)))

Michel Samoey
"Nespresso" a écrit dans le message de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Bonjour,
perso, je fais comme ceci :
copier la macro d'origine puis
le plus simple est d'utiliser l'outil
onglet : affichage-barres d'outils-boite à outils contrôle
cliquer sur mode création (=l'équerre) pour créer le bouton
le bouton étant sélectionné cliquer sur visualiser le code (=la loupe)
coller la macro dans le Private Sub ToggleButton

Cordialement
Michel

papou
Ok, dans ces conditions je fais un effort bien que tu n'ais pas encore
(m'enfin ?!) clairement formulé la question ;-)
Donc en supposant que :
1°) il s'agit d'une checkbox (c'est ce que tu stipules dans ton bref
message - au fait je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait être court ?),
issue de la boîte à outils contrôles ***uniquement***
2°) ta macro à exécuter s'appelle zozo (la riflette ou tout autre chose à ta
guise)

Alors tu fais :
1°) Clic droit sur le contrôle CheckBox de la feuille propriétaire,
Visualiser le code
2°) Coller le code suivant en adaptant à tes spécificités
Private Sub CheckBox1_Click()
If Me.CheckBox1.Value Then zozo
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

"Nespresso" a écrit dans le
message
de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Nespresso
ben voilà...
merci papou, je crois bien que j'ai compris !
allez à+ et au plaisir de revenir dans ce forum sympa!
Nespresso
Merci Michel, ça marche!
A+
1 2