Comment limiter l'accès en modif sur certaines colonnes d'une li st

JeFF
Bonjour à tous
Je suis en WSS v3 (sans MOSS)
Je dois gérer une liste dont certains utilisateurs peuvent modifier certains
champs mais pas d'autres.
Pour la lecture, ça va, j'arrive à définir un affichage par catégorie
d'utilisateur, pour qu'ils ne voient pas toutes les colonnes, et je leur
masque l'affichage général que je leur interdit. Mais le droit de modif sur
l'élément donne accès en modif à tous les champs de l'affichage, ce qui ne
convient pas.

Exemple :
J'ai un demandeur de subvention et plusieurs financeurs. Tous peuvent voir
les financement des autres mais chacun ne peut remplir que la colonne qui le
concerne.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour JeFF,

Pas de sécurité au niveau colonne en standard dans Sharepoint, désolé...

pour ma part, je vois soit :
. un développement javascript pour "cacher" : mais ce n'est pas vraiment
de la sécurité
. un développement de colonne custom
. un formulaire infopath, mais attention, la sécurité sera purement au niveau
de l'interface, un utilisateur averti pourra toujours accéder à l'XML complet
. un développement asp .net

Cordialement,
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

JeFF
Merci, c'est ce que je craignais.
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative

=============================================================== >
> [...]
> Exemple : J'ai un demandeur de subvention et plusieurs financeurs.
> Tous peuvent voir les financement des autres mais chacun ne peut

Francois PARIS
Bonjour,

J'ai été confronté a ce probleme recemment, et voici comment je m'y suis
pris.
J'ai crée un liste de base, avec les colonnes modifiables par tout le monde
Puis une deuxieme liste, avec les meme colonne que la premiere + Les
colonnes reservés aux "administrateur"
lors de la création d'un item dans la premiere liste, l'element est deplacé
dans la deuxieme par un workflow.

Mon processus de travail permettait cela, car une fois l'element crée, il ne
devait plus etre modifié (sauf par les admins bien sur).
Pour les recherches et l'affichage des elements, pas de probleme non plus,
car finalement la premiere liste est toujours vide.

Cordialement,

Francois PARIS
Micrauto