Comment limiter l'acces à program files?

13 réponses
Maud
Bonjour,
je vais preter mon ordi à des amis et je souhaiterai qu'ils n'ai acces qu'à
leurs documents mais pas au reste du disque.
J'ai xp familial
Merci
laurent

10 réponses

1 2
Bernard42
Maud nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
je vais preter mon ordi à des amis et je souhaiterai qu'ils n'ai
acces qu'à leurs documents mais pas au reste du disque.
J'ai xp familial
Merci
laurent

Bonsoir,

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

--
Bernard 42.

j
Bonjour à tous !

"Bernard42" a écrit dans le message
news:%

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

Mais admettons que ses amis ne soient pas des "flèches" de l'informatique,

"Maud"/Laurent peut déjà

1/ ouvrir un compte limité à leur nom ds le Panneau de configuration

+ Mettre un mot de passe à sa session perso'

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

2/ installer l'onglet Sécurité qu'il y a ds la version Pro

comme bien expliqué en cinémascope chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

ainsi que son mode d'emploi ..

Cela limite qd même pas mal de choses .. non ??

JCB à toâ ! :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous !

Mais admettons que ses amis ne soient pas des "flèches" de
l'informatique,
"Maud"/Laurent peut déjà

1/ ouvrir un compte limité à leur nom ds le Panneau de configuration

+ Mettre un mot de passe à sa session perso'

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

2/ installer l'onglet Sécurité qu'il y a ds la version Pro

comme bien expliqué en cinémascope chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

ainsi que son mode d'emploi ..

Cela limite qd même pas mal de choses .. non ??

JCB à toâ ! :o)

Bonjour ,

Oui,tous est possible,mais sans grande efficacité,si ses
amis connaissent un peu Windows.
Mais tu as raison,celà ne coute rien d'essayer.

--
Bernard 42.

FRIMOUSE
Salut ,

....
+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]
...

Euh ? Pourquoi la cata ?

Ca sert à quoi alors que "JCB" se décarcasse hein ?

=> http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html ;-)))

--
A+

FRIMOUSE

j
re'

"FRIMOUSE" a écrit dans le message
news:

Salut ,

....
+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]
...

Euh ? Pourquoi la cata ?

Ca sert à quoi alors que "JCB" se décarcasse hein ?

=> http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html ;-)))

t'as raison ..
mais je ne voulais pas donner l'idée aux " amis " ..
s'ils ns lisent ..

amha, ce lien devrait rester confidentiel ...
:o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Maud
Merci, je vais essayer. Je vous tient au courant

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"Bernard42" a écrit dans le message
news:%

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

Mais admettons que ses amis ne soient pas des "flèches" de l'informatique,

"Maud"/Laurent peut déjà

1/ ouvrir un compte limité à leur nom ds le Panneau de configuration

+ Mettre un mot de passe à sa session perso'

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

2/ installer l'onglet Sécurité qu'il y a ds la version Pro

comme bien expliqué en cinémascope chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

ainsi que son mode d'emploi ..

Cela limite qd même pas mal de choses .. non ??

JCB à toâ ! :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Maud
Le lien chez bellami ne marche pas....
Dommage
Laurent
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"Bernard42" a écrit dans le message
news:%

Celà ne va pas être possible,quoique tu fasses,si tes amis savent
s'y prendre,ils auront accés facilement à tout ton disque dur.

Mais admettons que ses amis ne soient pas des "flèches" de l'informatique,

"Maud"/Laurent peut déjà

1/ ouvrir un compte limité à leur nom ds le Panneau de configuration

+ Mettre un mot de passe à sa session perso'

+ Mettre un mot de passe en mode sans échec au compte Administrateur
[ et *surtout* le noter qqpart car si oubli .. c'est la cata' !! ]

2/ installer l'onglet Sécurité qu'il y a ds la version Pro

comme bien expliqué en cinémascope chez notre Maître à tous --»

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

ainsi que son mode d'emploi ..

Cela limite qd même pas mal de choses .. non ??

JCB à toâ ! :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

FRIMOUSE
Re-salut ,

t'as raison ..
mais je ne voulais pas donner l'idée aux " amis " ..
s'ils ns lisent ..

amha, ce lien devrait rester confidentiel ...
:o)

Mais la politique :

- de "l'autruche",
- des "castes" ...

n'est ce pas "d'un autre âge" ? ... ;-))))

Très amicalement et RDV peut-être en d'autres lieux .... pour "ouvrir /
continuer" cette ... "discussions" ... ?

--
A+

FRIMOUSE

Bernard42
Maud nous a déclaré sur Win XP FR :

Le lien chez bellami ne marche pas....
Dommage
Laurent

Si,si,il fonctionne essai de nouveau.

--
Bernard 42.

j
re'

"Bernard42" a écrit dans le message
news:
à propos de :

Le lien chez bellami ne marche pas....
Dommage
Laurent

Si,si,il fonctionne essai de nouveau.

sinon, il y a aussi celui-là --»

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#securitytab

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

1 2