Comment limiter le nombre de caractères par ligne dans word 2003 ?

jeb
la question est claire je crois lol
devant rédiger un mémoire, on m'impose 80 caractères par ligne maximum...
comment puis-je paramétrer cela dans word 2003?

olivier
jeb wrote:
la question est claire je crois lol
devant rédiger un mémoire, on m'impose 80 caractères par ligne maxi mum...
comment puis-je paramétrer cela dans word 2003?

BONJOUR

de façon intuitive (je n'ai pas encore lu le cours de vba d'Anacoluthe
que j'ai découvert hier) : je me mettrai en police courrier
j'écrirai 10 caractères, je copierai ces 10 caractère, je les
collerai 7 fois à la suite.
J'aurai donc une ligne de 80 caractère.
Je bougerai mes marges pour aller d'un bout à l'autre de cette ligne.
(encore faut-il que dans vos 80 caractères, les espaces soient
comptés...)

DE RIEN (peut-être)

Olivier

Faute de Frappe
jeb wrote:
: la question est claire je crois lol
: devant rédiger un mémoire, on m'impose 80 caractères par ligne maximum...
: comment puis-je paramétrer cela dans word 2003?

tu économises

Bonjour merci

et tu gagnes 12 caractères+1 (espace)
pas beau ça ???