Comment Linux innove...

5 réponses
Branlebât
...
« Nous enlevons certains éléments et rajoutons notre pack gendarmerie
», a précisé le colonel Geraud.

Quant à l'interface, il s'agit du bureau GNOME encore une fois
légèrement modifié. « Il ressemble le plus possible à celui de Windows
XP. »
...

Espérons que Microsoft foute ces copieurs chinois en procès ...

5 réponses

Ed
On Wed, 06 Feb 2008 00:17:17 +0100, Branlebât wrote:

...
« Nous enlevons certains éléments et rajoutons notre pack gendarmerie »,
a précisé le colonel Geraud.

Quant à l'interface, il s'agit du bureau GNOME encore une fois
légèrement modifié. « Il ressemble le plus possible à celui de Windows
XP. »
...

Espérons que Microsoft foute ces copieurs chinois en procès ...

Marrant ça: j'aurais jamais eu l'idée de qualifier de "copieurs chinois"
des gendarmes français.

--
Ed

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

« Nous enlevons certains éléments et rajoutons notre pack gendarmerie
», a précisé le colonel Geraud.

Quant à l'interface, il s'agit du bureau GNOME encore une fois
légèrement modifié. « Il ressemble le plus possible à celui de Windows
XP. »

Espérons que Microsoft foute ces copieurs chinois en procès ...

http://linuxfr.org/~IsNotGood/26077.html

--
...
... Mmmm
...
By the way, all OSes are bloated, no ?

guy
Le Wed, 06 Feb 2008 00:17:17 +0100, Branlebât a écrit :

...
« Nous enlevons certains éléments et rajoutons notre pack gendarmerie »,
a précisé le colonel Geraud.

Quant à l'interface, il s'agit du bureau GNOME encore une fois
légèrement modifié. « Il ressemble le plus possible à celui de Windows
XP. »
...

Espérons que Microsoft foute ces copieurs chinois en procès ...

le monsieur doit modifier sa linuxette pour qu'elle ressemble a windows
ce qui prouve que la linuxette ne lui ressemblait pas CDFD

Thierry B.
--{ guy a plopé ceci: }--

le monsieur doit modifier sa linuxette pour qu'elle ressemble a windows
ce qui prouve que la linuxette ne lui ressemblait pas CDFD

parse error at line 0

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
dans sa tête, il perd une vie, ou seulement une demi-vie ?"

yves nico las
...
« Nous enlevons certains éléments et rajoutons notre pack gendarmerie »,
a précisé le colonel Geraud.

Quant à l'interface, il s'agit du bureau GNOME encore une fois
légèrement modifié. « Il ressemble le plus possible à celui de Windows
XP. »
...

Espérons que Microsoft foute ces copieurs chinois en procès ...
Tant qu'ils ne copient pas les bugs...