Comment lire.dba avec outlook ou excell

Tom
Je veux prendre mon carnet d'adresse sur mon ordinateur (palm desktop) et je
veux
le lire dans outlook 2002 ou excell
Est-ce possible.

Tom

Hervé BERRIOT
"Tom" wrote in message
[...]

Oui il faut pour cela exporter l'ensemble de ton carnet d'adresse du Palm
Desktop au format texte avec séparateur dans un fichier et importer ce
fichier dans Outlook. Il te proposera alors un outil d'import permettant de
faire correspondre les données avec les bons champs et après l'import se
déroule sans problème. J'ai moi même utilisé ce moyen pour transférer mes
contacts d'un Palm vers un PocketPC.

Amicalement,