comment lire des cd audio dts issu de wav 44k ?

Apolo
j'ai récupéré des fichiers wav codes en dts 44k et lors de la lecture que tu
souffle.
j'ai essayé la lecture sur pc avec ne nombreux soft différents et sur mon
home cinéma constitué d'un lecteur de dvd et un ampli tous les 2 dts.
Quelqu'un a t-il une idée ?

marc Patry
Sans doute une mauvaise lecture, cela marche très bien en prenant comme
exemple le CD #16 de la NRDS.
Toutefois, dans le cas d'un CD audio/DTS, je pense qu'il vaut mieux en faire
une image CD plutôt que de récupérer les pistes en WAV à mon avis. Cela
évite les extraction Audio non numériques. Mais cela est à essayer ... quoi
qu'il est plus rapide je pense d'extraire une piste entière au format ISO
p.exemple.

Marc