Comment lire du MPEG 4 ?

2 réponses
Jean-Marie Delapierre
Bonjour,

Qui peut me dire avec quel outil je peux lire un fichier encodé en MPEG 4
(extension .m4a) ?
Je suis sous Mandrake 10.1 official.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

2 réponses

Erwann ABALEA
Bonjour,

On Sat, 13 Nov 2004, Jean-Marie Delapierre wrote:

Qui peut me dire avec quel outil je peux lire un fichier encodé en MPEG 4
(extension .m4a) ?

mplayer n'y parvient pas?

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
QU'EST CE QU'ILS VIENNENT NOUS FAIRENT CHIER AVEC LEURS CONCURENCE
il n'y a pas de concurence pour les communications loal. Pour wandoo
quelle concurence peu gene FT. Aucune, ou alors qu'on m'explique.
-+-CY in : Guide du Neuneu d'Usenet - Faut pas me la faire -+-

Basile Starynkevitch [news]
On 2004-11-13, Jean-Marie Delapierre wrote:
Bonjour,

Qui peut me dire avec quel outil je peux lire un fichier encodé en MPEG 4
(extension .m4a) ?
Je suis sous Mandrake 10.1 official.

Google avec les mots Linux Mandrake Mpeg4 donne plusieurs
réponses. Elles ne conviennent pas?

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France