COMMENT lire fichier pps?

COCO
je ne peux pas lire une piece jointe si celle ci est un fichier "pps" que
puis je faire ? Y A T- IL UN PROGRAMME A TELECHARGER ? JE SUIS SOUS WINDOWS XP

mOmO
Mécé COCO Kazécry :

je ne peux pas lire une piece jointe si celle ci est un fichier "pps"
que puis je faire ? Y A T- IL UN PROGRAMME A TELECHARGER ? JE SUIS
SOUS WINDOWS XP

bonjour à toi aussi,

je suppose que tu es arrivé ici par zazar ?
les fichiers pps sont des diaporamas Power Point, ils s'ouvrent avec
Power Point (MS)
il peuvent être lus avec la visionneuse (gratuite) là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx
faudra peut-être que tu les enregistres d'abord sur le disque dur

ou avec Open Office (voir Google)

.....?
mais de rien !

--
mOmO

***FRGE***
*Bonjour* *mOmO*
Le 02/05/2006 mOmO nous a écrit ceci:

faudra peut-être que tu les enregistres d'abord sur le disque dur

Ce problème se produit avec la visonneuse 2003 et la SP2 de Windows XP
(les 2 ne font pas bon ménage) mais une modification dans la base de
registre corrige ce bug et permet d'éviter d'avoir à enregistrer le
fichier sur le disque pour pouvoir l'ouvrir, utiliser pour cela le
fichier proposé par Scraper téléchargeable ici:

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

--
***FRGE***