Comment lire les fichier wmv

Cyrille Maiche
Bonjour

Tout est dans le sujet.

Est-il possible de lire les fichiers vid=E9o *.wmv avec xine ou mplayer ??

=2D-=20
Cyrille Maiche

Message envoy=E9 du monde libre.
Debian Testing 2.4.26

dlist
Le jeudi 04 nov 2004 à 16 h 50, Jonathan a dit:

dlist wrote:

> s'il a déjà mplayer, il a cette ligne non?

p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...

J'ai toujours compilé mplayer et, bêtement, je n'avais jamais pensé
à utiliser un package Debian non officiel...
en voyant ton email, j'ai cherché où se trouvait le dépôt APT
correspondant et je me suis dit que ça pourrait être utile à
certains.

absolument.

--
Jonathan ILIAS, qui, ne sachant pas pourquoi, éprouve le besoin de
justifier des broutilles...

ça arrive et c'est sûrement parce que je posais la question :-)

A+
Jonathan ILIAS
Bertrand D wrote:
Oui.
Autre question ?

Oui, c'était quoi la question déjà ?

--
Jonathan ILIAS, un pied dans le week-end, l'esprit coincé dans un espac e
temporel inconnu
3mor3j
Le jeudi 4 Novembre 2004 16:09, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :
Cyrille Maiche wrote:

>Bonjour
>
>Tout est dans le sujet.
>
>Est-il possible de lire les fichiers vidéo *.wmv avec xine ou

mplayer ??

Oui, sans problème avec mplayer.

JM

Salut,

Avec xine aussi, il suffit d'installer les codecs win32 (je n'ai
retouver que des rpm ici: http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine )
ensuite il m'a fallut copier une dll windows dans mon
repertoire /usr/lib/win32.
Sa n'a pas marcher alors j'ai copier toutes les dll qui commançaient par
wm (wm*.dll) depuis ma partition windows (/mnt/win/windows/system32 je
crois) dans /usr/lib/win32. Et là sa marche.

mais bon ..... faut un win installé
--
3mor3j
1 2