comment lire les pieces jointes ?

novice
quand on m'envoie un message,je ne peux pas lire les pieces jointes!

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi novice :-(

quand on m'envoie un message,je ne peux pas lire les pieces jointes!

plusieurs choses (dans le désordre)

- on consulte les questions déjà posée récement avant d'écrire sa bafouille
(desfois que la question et la réponse y soit déjà)
- on va consulter la faq http://faq.outlook.free.fr/ avant de poser des
questions qui n'ont été posée QUE 3852 fois cette semaine
- on oublie pas d'ajouter à ces favoris la dite adresse
- on oublie pas de dire bonjour (parce que ça n'use que très peu le clavier
et de toute façon on n'est pas des bêtes (?) )
- on remercie l'éventuel bénévole qui voudra bien se donner la peine de
répondre, sinon on attends "lerobotquivabien"

pas de quoi !
@+lolo

Oliv'
Bonjour,
Quelles sont les types de pièces jointes que tu n'arrive pas à lire ?
les vois tu dans le mail ?
Oliv
"novice" a écrit dans le message de news:

MERCI pour le tuyau.

Bonjour à toi aussi novice :-(