comment lire message outlook 2003 avec outlook2002 ?

Hervé
Mon ancien PC était équipé d'Outlook 2003. J'ai sauvegardé tous mes mails en
fichiers.msg.
Aujourd'hui, mon nouveau PC est équipé d'Outlook 2002 et je ne peux plus
lire mes fichiers archivés. Quelqu'un a t'il une astuce ?

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.
Hervé

Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

s'il vous plait, merci.
Bonjour et merci pour la "réponse". On me reproche pourtant habituellement très souvent d'être trop disert dans mes E mails. En tous cas, j'ai bien pris note....,
A une prochaine sans doute. En attendant j'ai trouvé une astuce pour

résoudre mon problème.
Au revoir !

JièL
Bonjoir(c) Hervé

[...]

Impoli c'est une chose, mais la vous frisez la grossièreté. Un forum
sert à PAR-TA-GER des informations. là vous faites l'égoïste doublé d'un
impoli ! De mieux en mieux !!!!

Sal*** d'interface de m*** de CDO

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT