Comment lire mon masque de saisie pour mes mots de passe

1 réponse
Normand B
Je me suis fait avec Access 2003 une base de donnés pour mes mots de passe.
Jais activer dans la zone de textes mon champ mot de passe .Mais je veux
savoir
comment lire ce champ ex.: ******** comment activer pour lire par la suite
Merci !
--
Amicalement
Normand B.
Le savoir est pour tous
email : norgis@videotron.ca

1 réponse

Le meruvien
salut, utilise la fonction "inputmask"
tu met par exemple un bouton, et sur clic, tu met: [mon
champ].inputmask="00000"

"Normand B" a écrit dans le message de news:

Je me suis fait avec Access 2003 une base de donnés pour mes mots de
passe.
Jais activer dans la zone de textes mon champ mot de passe .Mais je veux
savoir
comment lire ce champ ex.: ******** comment activer pour lire par la suite
Merci !
--
Amicalement
Normand B.
Le savoir est pour tous
email :