comment lire un fichier"cluster 000000.doc avec word ?

leroy
Suite à un clash windows, j'ai restauré mon disque dur à l'état d'origine
mes fichiers données sont sous la forme "cluster deschiffres . ext

comment faire pour les lire à nouveau sous " office word 2003 "

Merci d'avance pour les bons tuyaux

Leroy

Geo

[...]

C'est curieux comme phénomène, ça parait un problème de restauration de
fichiers. Il faudrait essayer avec un logiciel de récupération de
données, mais c'est plutôt sur le forum Windows que vous trouverez de
l'aide.

Vous pouvez toujours essayer de lire vos fichiers Word en "récupération
de texte", vous n'aurez peut-être pas tout perdu. Mais plus on bricole
avec le disque moins on a de chances de récupérer des données.

--
A+