comment lire un fichier open office quand on a word?

Fanchon
comment proceder pour ouvrir un fichier reçu frappé avec le logiciel open
office alors que je possede le logiciel word?Mes interlocuteurs avec open
office ouvre mes fichiers word,mais l'inverse n'est pas possible.Il y a
surement un code à appliquer? Help .Merci de votre aide Fanchon;

Tisane
Bonjour Fanchon,

[...]

Soit tu demandes à celui qui a créé le fichier de te le convertir au format
Word, soit tu télécharges le logiciel OpenOffice pour le faire toi-même ;-)

--
Tisane