comment lire un fichier project plus recent avec version 98

Le
Robert Bibeau
comment puis-je lire avec microsoft project un fichier plus recent que ma
version 98? existe t-il des convertisseur et comment puis-je les obtenir?
  • Partager ce contenu :
Gérard Ducouret
Le #501575
Bonjour Robert,
Demandez à la personne qui vous a donné de fichier au format 2000-2002-2003
de faire :
Fichier / Enregistrer sous / Type de fichier : Micosoft Project 98 (*.mpp)

Gérard Ducouret

"Robert Bibeau" message de news: