Comment lire un fichier ".pub" sans MS publisher? Merci.

youen
Le titre résume totalement le problème!...On m'a envoyé un fichier ".pub" et
je ne peux rien en faire!...Existe-il un moyen de convertir ce fichier dans
un format stadard (.doc ou .htm ou autres), sans acheter MS Publisher dont je
n'ai pas autrement l'utilisation!...
D'avance merci à celui ou celle qui me donnera la réponse.

Jacquou
"youen" a écrit dans le message de
> [...]
dont je
| n'ai pas autrement l'utilisation!...
| D'avance merci à celui ou celle qui me donnera la réponse.

Bonsoir,
J'ai essayé par toute une batterie de logiciels, mais non rien ne peut lire
les documents .pub hors Publisher...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Azo3
fais-le convertir en PDF , sinon aucune visionneuse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM