comment lire un film wmm sur lecteur de salon ?

Le
Monik
Bonsoir, j'ai fait un film avec WMM, je l'ai enregistré sur un cd mais
impossible de le lire sur mon lecteur dvd de salon (problème de codec).
Pouvez vous m'aider, merci d'avance
--
Monik
  • Partager ce contenu :

Ton lecteur de salon ne peut sans doute lire que certains formats, vois
ici : http://www.planete-numerique.com/Lire-de-la-video-numerique-pour.html,
il te fallait convertir ton film au bon format avant de le graver.

Amicalement, Claude

[...]

Fabrice [MVP]
Le #567559
[...]

Ce n'est pas possible (pour l'instant..) il vous faut transformer votre
vidéo en DVD, cela peu ce faire facilement avec un logiciel comme Néro
Vision Express (un simple glisser.. graver..)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Monik
Le #567558
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé avec Nero Vision, il n'accepte pas
ce format de fichier --
[...]

Le #567554
Si, je viens de faire le test, il me prend parfaitement, il faut juste que
votre licence de Néro, soit celle d'une version complet et non d'une version
OEM (limité en fonction !)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
JLG
Le #577500
Bonsoir

une version OEM de Nero Vision Express , mise à jour, vers le version 3,
fonctionne pour créer un DVD à partir d'un fichier WMV
voici le lien pour télécharger les mises à jour

pour Nero 6
http://www.nero.com/fra/update-nero.php?pak=1

pour Nero Vision Express 3
http://www.nero.com/fra/update-nero.php?pak=2

télécharger aussi le pack de langue français pour Nero 6 et celui pour NVE 3
http://www.nero.com/fra/sp_file.php?spla=fra

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail