Comment lire une K7 mini DV sans camescope ?

2 réponses
Bruno CINELLI
Bonjour,

Un ami m'a envoyé une cassette SONY mini DV, mais je n'ai pas de matériel
pour la lire. Existe-t-il une cassette standard magnétoscope dans laquelle
intégrer cette mini cassette ? A défaut, existe-t-il un magasin sur Paris
permettant d'effectuer une copie sur cassette VHS ?

Merci

2 réponses

Azo3
ça existe à un prix... rédhibitoire!

quant au magasin, fais une recherche sur le net

NB - à mon avis il serait étonnant que qqun de ton entourage n'ait pas un
camescope minidv...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bruno CINELLI" a écrit dans le message de news:
42a9b274$0$9668$
Bonjour,

Un ami m'a envoyé une cassette SONY mini DV, mais je n'ai pas de matériel
pour la lire. Existe-t-il une cassette standard magnétoscope dans laquelle
intégrer cette mini cassette ? A défaut, existe-t-il un magasin sur Paris
permettant d'effectuer une copie sur cassette VHS ?

Merci

Mic. Archambault
"Azo3" a écrit dans le message de news:
42a9b456$0$11687$
ça existe à un prix... rédhibitoire!

Exact. Et signé Sony avec un écran carte postale et très peu d'entrées /
sorties, le tout pour 2600 euros....
Mon slogan (à vendre) :
"Avec Sony vous serez sonné !"

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le Bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse.
AntiSpam : remplacez mac par m