Comment lister les différences de structure entre 2 bd

2 réponses
TedIF
Bonjour,

Comment peut-on lister les différences de structure
(tables,champs,relations,triggers,fonctions,procédures
stockées,index,diagrammes,valeurs par défaut... mais pas les données) entre
2 bases de données.

Et comment ensuite modifier à la demande, la structure d'1 des bd pour la
rendre identique à la seconde tout en conservant les données (si possible
mais pas obligatoire).

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

bruno reiter [MVP]
il vaut mieux utiliser un outil externe, par ex :
www.red-gate.com

br

"TedIF" wrote in message
news:%
Bonjour,

Comment peut-on lister les différences de structure
(tables,champs,relations,triggers,fonctions,procédures
stockées,index,diagrammes,valeurs par défaut... mais pas les données) entre
2 bases de données.

Et comment ensuite modifier à la demande, la structure d'1 des bd pour la
rendre identique à la seconde tout en conservant les données (si possible
mais pas obligatoire).

Merci d'avance pour votre aide.

TedIF
Merci bien.

Ce produit semble super. Seul reproche, il nécessite .Net Framework.

Est-ce un des meilleurs sur ce créneau ?

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
il vaut mieux utiliser un outil externe, par ex :
www.red-gate.com

br

"TedIF" wrote in message
news:%
> Bonjour,
>
> Comment peut-on lister les différences de structure
> (tables,champs,relations,triggers,fonctions,procédures
> stockées,index,diagrammes,valeurs par défaut... mais pas les données)

entre
> 2 bases de données.
>
> Et comment ensuite modifier à la demande, la structure d'1 des bd pour

la
> rendre identique à la seconde tout en conservant les données (si

possible
> mais pas obligatoire).
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>