comment lister les permissions des dossiers ??

david
Bonjour
Existe t-il une commande qui permette de lister les permissions attribuer
aux dossier des disque dur ?
J'ai tester dumpacl ,mais il ne retourne que les groupes (du moins je n'ai
pas vu ce que je cherchais)
Merci
David

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Peut-être que fileacl convient mieux ?
http://www.gbordier.com/gbtools/fileacl.htm
Cordialement,

"david" a écrit dans le message de
[...]

Pha
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Ideal Administration de Pointdev
(http://www.pointdev.fr) - menu "Base de données", "Fichiers &
Répertoires". Cette fonction exporte directement les permissions sur les
fichiers et répertoires en base de données (MS Access). Cela peut être
programmé par les taches planifiées.