comment lister les permissions des dossiers ??

2 réponses
david
Bonjour
Existe t-il une commande qui permette de lister les permissions attribuer
aux dossier des disque dur ?
J'ai tester dumpacl ,mais il ne retourne que les groupes (du moins je n'ai
pas vu ce que je cherchais)
Merci
David

2 réponses

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Peut-être que fileacl convient mieux ?
http://www.gbordier.com/gbtools/fileacl.htm
Cordialement,

"david" a écrit dans le message de
news:40728fd1$0$297$
Bonjour
Existe t-il une commande qui permette de lister les permissions attribuer
aux dossier des disque dur ?
J'ai tester dumpacl ,mais il ne retourne que les groupes (du moins je n'ai
pas vu ce que je cherchais)
Merci
David

Pha
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Ideal Administration de Pointdev
(http://www.pointdev.fr) - menu "Base de données", "Fichiers &
Répertoires". Cette fonction exporte directement les permissions sur les
fichiers et répertoires en base de données (MS Access). Cela peut être
programmé par les taches planifiées.

"david" wrote in
news:40728fd1$0$297$:

Bonjour
Existe t-il une commande qui permette de lister les permissions
attribuer aux dossier des disque dur ?
J'ai tester dumpacl ,mais il ne retourne que les groupes (du moins je
n'ai pas vu ce que je cherchais)
Merci
David