comment lui faire oublier un réseau Wifi?

Kevin Denis
Bonjour,

j'ai connecté un mac à un réseau Wifi ouvert (FreeWifi). Mais il doit
être connecté à son réseau wifi WPA.
Systématiquement, au démarrage ou en sortie de veille, il se
connecte sur le freeWifi.

Comment lui faire oublier ce freewifi et le forcer à utiliser
toujours son réseau WPA?

Kevin

Aegidius
Le 17/12/11 16:54, Kevin Denis a écrit :
[...]

Préférences Réseau et sélectionner le bon réseau éventuellement refaire
un configuration clean...
c.demeester
Kevin Denis wrote:

[...]

Merci

Preferences systeme ==> Réseau ===> Bouton Anac" ===> Onglet Wifi

--

Claude Demeester

c.demeester
Claude Demeester wrote:

Bouton Anac"

Anac ???

Bouton "Avancé "

--

Claude Demeester

blanc
Kevin Denis wrote:

[...]

Cela dépend sans doute de la version de Mac OS X.
Ici sous Leopard (10.5.8) :
menu pomme --> Préférences Systeme --> Réseau
--> Adaptateur Ethernet (en 1) --> Avancé...
--> Airport
Tu peux alors soit supprimer des réseaux wifi, soit changer l'ordre
préféré de connexion (ce qui amha est meilleur).

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)