Comment maintenir un site Fp à partir d'une autre machine sans p e.

1 réponse
berna63
Comment Puis-je transférer un site FP sur un autre PC pour pouvoir continuer
à assurer sa maitenance en cas de défaillance du PC en cours, dois-je
respecter le même chemin du dossier de stockage ? , quelle est la bonne
procédure ?
(Le transfert serait executé de disque à disque au moyen d'une clé USB)
Merci

1 réponse

Azo3
a priori , il suffit de le copier ou de le publier sur ta clé puis de
l'importer...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"berna63" a écrit dans le message de
news:
Comment Puis-je transférer un site FP sur un autre PC pour pouvoir
continuer
à assurer sa maitenance en cas de défaillance du PC en cours, dois-je
respecter le même chemin du dossier de stockage ? , quelle est la bonne
procédure ?
(Le transfert serait executé de disque à disque au moyen d'une clé USB)
Merci