Comment marquer une pause dans le code ?

LE TROLL
Bonjour,

Comment marquer une pause dans le code ?

En VB6 j'utilisais une API 32 :
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)
DoEvents
Sleep 1000 ' 1000 eme seconde = 1'

Mais dans VbNet il y a peut être une commande ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

LE TROLL
J'ai trouvé, enfin, je pense, on se croirait en C avec ces imports,
benfin, ça fera une réponse pour les recherches dans les forums depuis
Gogole...

Imports System.Threading

Thread.Sleep(millisecondes)

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

[...]

LE TROLL
Salut,

Ah ah, ça revient au même, enfin, presque :o)

Merci, cordialement ;o)

-
.
.