comment marquer un groupe d'onglets ?

2 réponses
Jean-Max Reymond
toujours dans la découverte de Firefox :-( , je cherche comment mettre
en signets un groupe d'onglets. Quelque chose d'évident m'échappe, c'est
sur :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

2 réponses

Damien Hardy
Jean-Max Reymond a écrit :
toujours dans la découverte de Firefox :-( , je cherche comment mettre
en signets un groupe d'onglets. Quelque chose d'évident m'échappe, c'est
sur :-(

Quand tous les onglets que vous souhaitez bookmarker sont ouvert faire
Ctrl+D (ou Marquepage > Marquer cette page)
choisir le repertoire ou sauvegarder, cocher la case "sauvegarder comme
groupe d'onglet"

Et pour les afficher aller dans "Marques pages", choisir le repertoire
du groupe d'onglets, cliquer sur "Ouvrir dans des onglets"

Dam
Jean-Max Reymond
Damien Hardy wrote:

Quand tous les onglets que vous souhaitez bookmarker sont ouvert faire
Ctrl+D (ou Marquepage > Marquer cette page)
choisir le repertoire ou sauvegarder, cocher la case "sauvegarder comme
groupe d'onglet"

Et pour les afficher aller dans "Marques pages", choisir le repertoire
du groupe d'onglets, cliquer sur "Ouvrir dans des onglets"

trouvé, merci bien

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002