comment masquer / afficher les enregistrements privés dans outlo o.

2 réponses
JP
JE SOUHAITE PASSER DE PALMDESKTOP A OUTLOOK 2003 POUR SYNCHRONISER MON PALM.
APRES UNE PREMIERE TENTATIVE JE NE SUIS PAS PARVENU A TROUVER UNE METHODE
POUR MASQUER / AFFICHER MES ENREGISTREMENTS PRIVE DANS OUTLOOK TEL QUE PEUT
LE FAIRE PALM DESKTOP. JE PRECISE QUE JE SUIS SUR XP PRO SUR UN IBM PORTABLE
ET JE SOUHAITE PROTEGER CES INFOS EN CAS DE VOL (OU AUTRE) DU PORTABLE.
APRES AVOIR CHERCHER DANS L AIDE OUTLOOK JE NE VOIS RIEN DE PERTINANT MAIS
PEUT ETRE EXISTE T IL UNE ASTUCE OU UN P'TIT LOGICIEL ... GRAND MERCI POUR
VOTRE AIDE. JP

2 réponses

bartez
T'as pas fait attention surement, mais tu as la touche Vernum de
bloquée......C'est assez chiant car on a l'impression que tu nous engueule
sévèrement .

Change ton message et tu aurras surement plus de réponse.

"JP" <JP @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

JE SOUHAITE PASSER DE PALMDESKTOP A OUTLOOK 2003 POUR SYNCHRONISER MON
PALM.

APRES UNE PREMIERE TENTATIVE JE NE SUIS PAS PARVENU A TROUVER UNE METHODE
POUR MASQUER / AFFICHER MES ENREGISTREMENTS PRIVE DANS OUTLOOK TEL QUE
PEUT

LE FAIRE PALM DESKTOP. JE PRECISE QUE JE SUIS SUR XP PRO SUR UN IBM
PORTABLE

ET JE SOUHAITE PROTEGER CES INFOS EN CAS DE VOL (OU AUTRE) DU PORTABLE.
APRES AVOIR CHERCHER DANS L AIDE OUTLOOK JE NE VOIS RIEN DE PERTINANT MAIS
PEUT ETRE EXISTE T IL UNE ASTUCE OU UN P'TIT LOGICIEL ... GRAND MERCI POUR
VOTRE AIDE. JP

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi JP

Eviter les majuscule, sur le net, c'est une façon de dire que l'on
s'exprime en criant.

Le 30/01/2005 10:07 vous avez écrit ceci :
Je souhaite passer de palmdesktop a outlook 2003 pour synchroniser mon
palm. Apres une premiere tentative je ne suis pas parvenu a trouver une
methode pour masquer / afficher mes enregistrements prive dans outlook
tel que peut le faire palm desktop.

Je ne pense pas que vous puissiez avoir la même chose sur Outlook, les
fonctionnalité de ces deux "programmes" sont différentes

Je precise que je suis sur xp pro
sur un ibm portable
et je souhaite proteger ces infos en cas de vol (ou autre) du
portable.

Alors peut-être sécurisé le PSt en lui mettant un mot de passe ?!
R0590 - Interdire l'accès au .PST par un mot de passe
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0590

apres avoir chercher dans l aide outlook je ne vois rien de
pertinant mais peut etre existe t il une astuce ou un p'tit logiciel

pas à ma connaissance, mais je ne connais pas tout

... Grand merci pour votre aide. Jp

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm