Comment masquer automatiquement les marques?

2 réponses
Ccedric
Bonjour!!

Je souhaiterai pouvoir afficher directement un document Word sans les
marques ou commentaires, cela à l'ouverture du document. Par défaut, je
souhaite que les marques et autres soient invisibles, et pouvoir visualiser
le document final automatiquement.
Pourtant même en désactivant l'option Afficher les marques de révision
masquées lors de l'ouverture ou de l'enregistrement (Menu Outils/Options,
onglet sécurité puis case à cocher/décocher), le document Word affiche quand
même les marques de révision à l'ouverture de celui ci.
Merci de votre aide par avance.

Cédric.

2 réponses

AB
Bonjour,
Je ne sais pas comment ne pas afficher les révisions à l'ouverture.
Tu peux, si tu y tiens, utiliser cette macro :

Sub AutoOpen()
'
' Masque les révisions
' Macro enregistrée le 17/06/2005 par AB
'
With ActiveWindow.View
.ShowRevisionsAndComments = False
.RevisionsView = wdRevisionsViewFinal
End With
End Sub

Je suis sûr que s'il y a un moyen sans macro (ce qui est probable), je vais
me faire retirer mon permis d'A.M.I.S...
AB

"Ccedric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!!

Je souhaiterai pouvoir afficher directement un document Word sans les
marques ou commentaires, cela à l'ouverture du document. Par défaut, je
souhaite que les marques et autres soient invisibles, et pouvoir
visualiser
le document final automatiquement.
Pourtant même en désactivant l'option Afficher les marques de révision
masquées lors de l'ouverture ou de l'enregistrement (Menu Outils/Options,
onglet sécurité puis case à cocher/décocher), le document Word affiche
quand
même les marques de révision à l'ouverture de celui ci.
Merci de votre aide par avance.

Cédric.

Ccedric
Merci pour la réponse, je pense en effet qu'il doit exister un autre moyen
sans macro, mais lequel?? :(

Cédric.

Bonjour,
Je ne sais pas comment ne pas afficher les révisions à l'ouverture.
Tu peux, si tu y tiens, utiliser cette macro :

Sub AutoOpen()
'
' Masque les révisions
' Macro enregistrée le 17/06/2005 par AB
'
With ActiveWindow.View
.ShowRevisionsAndComments = False
.RevisionsView = wdRevisionsViewFinal
End With
End Sub

Je suis sûr que s'il y a un moyen sans macro (ce qui est probable), je vais
me faire retirer mon permis d'A.M.I.S...
AB

"Ccedric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!!

Je souhaiterai pouvoir afficher directement un document Word sans les
marques ou commentaires, cela à l'ouverture du document. Par défaut, je
souhaite que les marques et autres soient invisibles, et pouvoir
visualiser
le document final automatiquement.
Pourtant même en désactivant l'option Afficher les marques de révision
masquées lors de l'ouverture ou de l'enregistrement (Menu Outils/Options,
onglet sécurité puis case à cocher/décocher), le document Word affiche
quand
même les marques de révision à l'ouverture de celui ci.
Merci de votre aide par avance.

Cédric.