comment masquer destinataires cci sous Office Outlook 2003 ?

Le
mandragore
dans nouveau message d'Outlook 2003 les destinataires inscrits dans la case
cci restent visibles à la lecture du message, que faire pour les masquer
(comme dans outlook express) et ne conserver que mon adresse inscrite dans la
case A
JièL Goubert
Le #195465
et 7
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 31/03/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
[...]

Robot répondre : I veut dire Invisible !!!

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.