Comment masquer les autres destinataires dans un envoi en nombre?

Le
Quinocéen
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à plusieurs personnes (avec outlook 2003) mais je ne
veux pas que chacun puisse lire à qui j'envoie. Comment faire ?
Merci.
Tiah
Le #290519
bonjour !

tu place les noms dans la zone "CCI" du message (copie conforme invisible)

tu peux obtenir ce champ par le menu affichage.

tiah.

"Quinocéen" news:
[...]

Le #290518
C'est Ok. Merci beaucoup Thiah.