Comment masquer les autres destinataires dans un envoi en nombre?

2 réponses
Quinocéen
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à plusieurs personnes (avec outlook 2003) mais je ne
veux pas que chacun puisse lire à qui j'envoie. Comment faire ?
Merci.

2 réponses

Tiah
bonjour !

tu place les noms dans la zone "CCI" du message (copie conforme invisible)

tu peux obtenir ce champ par le menu affichage.

tiah.

"Quinocéen" <Quinocé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à plusieurs personnes (avec outlook 2003) mais je
ne
veux pas que chacun puisse lire à qui j'envoie. Comment faire ?
Merci.

Quinocéen
C'est Ok. Merci beaucoup Thiah.

bonjour !

tu place les noms dans la zone "CCI" du message (copie conforme invisible)

tu peux obtenir ce champ par le menu affichage.

tiah.

"Quinocéen" <Quinocé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à plusieurs personnes (avec outlook 2003) mais je
ne
veux pas que chacun puisse lire à qui j'envoie. Comment faire ?
Merci.