Comment masquer les contacts d'une liste de distribution?

storckse
ou que seul le contact du destinataire n'apparaisse. Je ne souhaite pas que
tous les contacts de liste parviennent à tous les destinataires.
Merci pour votre aide.
Sebastien

Rouch
ou que seul le contact du destinataire n'apparaisse. Je ne souhaite pas que
tous les contacts de liste parviennent à tous les destinataires.
Merci pour votre aide.
Sebastien

Bonjour,

Met les adresses de tes destinataire en Cci au lieu de A

@+

Claudio
Bonjour....
Je viens de lire ta solution car j'ai le même problème ou la même question
mais ton idée ne fonctionne pas (je viens de faire le test avec deux adresses
)

Snif

Cordialement
Claudio

[...]

JièL
Bonjour

Bonjour....
Je viens de lire ta solution car j'ai le même problème ou la même question
mais ton idée ne fonctionne pas (je viens de faire le test avec deux adresses

Si si, ça fonctionne bien avec CCI (Copie Carbone Invisible) mais pas
avec CC (Copie Carbone)

Met les adresses de tes destinataire en Cci au lieu de A

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT