Comment masquer puis afficher une combobox dans un userform

François
Bonjour à tous,

Dans un userform, j'ai une combobox qui demande le nom de la feuille à
prendre en compte, et je voudrais que une fois celle-ci alimentée, deux
autres combobox (avec comme source les cellules "Q5:Q" &
[Q65000].End(xlUp).Row)) apparaissent.

Comment faire pour qu'elles soient masquées au préalable, et est-ce la
formule suivante pour alimenter les combobox, sera OK :

Me.old_reason_ComboBox.RowSource = Sheets(Sheet_ComboBox.Value) & "Q5:Q" &
Sheets(Sheet_ComboBox.Value).[Q65000].End(xlUp).Row

Comment arranger cela pour que cela marche ?

Merci à tous

François

LSteph
Bonjour François,

Dans le Private sub Combobox1_change()
(celui qui choisit la feuille)
Tu mets la propriété de

Combobox2.visible=true

Mais au préalable dans ton Userform_initialize()

tu mets

Combobox2.visibleúlse

Cordialement.

--

[...]