comment me connecter automatiquement à mon FAI en cliquant sur l '.

kicelui
Bonjour,
Comment me connecter automatiquement à mon FAI (Free) en cliquant sur
l'icône Outlook 2003, c'est à dire, relever mon courrier électronique sans
ouvrir au préalable ma connexion Internet ?
Merci pour vos réponses, cordialement.

Circé
Bonjour,

Je vois pas bien comment tu peux relever ton courrier si tu n'es pas connecté...

Tes paramètres de connexion ne dépendent pas d'Outlook... Peux-tu être plus explicite dans ta demande ?

Circé
http://faqword.free.fr

kicelui a formulé ce dimanche :
[...]

kicelui
A Circé,
Merci pour ta réponse. Quand j' allume mon PC et que je clique sur Outlook
Express, la connexion avec mon FAi s'établit automatiquement et mon courrier
peut être relevé.
Quand j'allume mon PC et que je clique sur Outlook 2003 (je viens de changer
de Gestionnaire de courrier, Outlook 2003 est le gestionnaire par défaut),
mon courrier ne peut être relevé. Un message du genre : le serveur... n'a pu
être contacté apparaît.
Il faut que j'établisse la connexion en cliquant par exemple sur Internet
Explorer, puis sur Outlook 2003 pour relever le courrier.
Comment faire pour que Outlook 2003 opère directement comme le faisait
Outlook Express ?
Merci d'avance pour la réponse, cordialement.

[...]

l'icÎne Outlook 2003, c'est à dire, relever mon courrier électronique sans
ouvrir au préalable ma connexion Internet ?
Merci pour vos réponses, cordialement.

Yasemin
[...]

Avez-vous essayé :

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
Sélectionnez Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants,
puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez le compte, puis cliquez sur Modifier.
Cliquez sur Paramètres supplémentaires, puis sur l'onglet Connexion
et cochez "se connecter à l'aide de ma ligne téléphonique".

En espérant vous avoir été utile,

Cordialement,

Yasemin

kicelui

[...]

A Yasemin,

Merci, mais cela ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé, j'ai reéssayé après
votre message. En vain Hélas ! Je pense que la solution est effectivement
dans l'onglet connexion. Je crois avoir testé les différentes possibilités
mais j'ai dû oublier un détail. Lequel ?

A suivre... Cordiales salutations.

kicelui