COMMENT me connecter sur msn ?

padi
j'ai téléchargé msn mais je n'arrive pas à me connecter , l'ouverture de
session ne ce fait pas

Anacoluthe
Bonjour !

j'ai téléchargé msn mais je n'arrive pas à me connecter , l'ouverture de
session ne ce fait pas

Vous êtes bien con-
necté sur le forum Word

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Circé
Bonsoir anacoluthe,

Anacoluthe a formulé ce lundi :

Vous êtes bien con-
necté sur le forum Word

Euh... c quoi cette coupure maltapropos ?... ;-)

Circé

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Vous êtes bien con-
necté sur le forum Word

Euh... c quoi cette coupure maltapropos ?... ;-)

Simple coupure de mot automatique ;-) À cause de toi
j'ose plus la "mauvaise foi" anti-coupure :-D ))

A++
A~