comment me débarasser d'un message d'erreur de One Note Notes v6 ?

anissab2004
Un message d'erreur me dit qu'il y a eu une violation d'accès dans ofiice one
notes V6.exe. Lorsque je clique sur OK la fenêtre ne veut pas se fermer.
Que faire?

Said KHAMAR
Salut !
peux-tu essayer de mettre a jour ton Office et donc ton Onenote et de me
dire si oui ou non le probleme revient ?
Merci
Said