comment me débarasser de windows rights management

cam9578
j'ai installé windows rights management par erreur sans doute car je suis le
seul utilisateur du PC; Je nepeux plus rien imprimer ou modifier. J'utilise
office 2003.
J'ai désistallé le programme par ajout suppreesion de programmes mais ça
persiste. Je suis peu calée en informatique.
Merci pour votre aide

Geo

[...]

Êtes vous certaine d'avoir installé ce gestionnaire ?
Votre Office 2003 avait-il été activé ?

--
A+

cam9578
JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUESTION MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT
FONCTIONNAIT HYPER BIEN JUSQU'à hier et depuis hier toutrs les impressions
modifications ou autres ne fonctionne plus.
Dans word par exemple quand j'ouvre un doculent j'ai un petit sens interdit
rouge sur la barre du haut

[...]

Serge
Bonsoir à vous aussi,

1) Merci de ne pas crier, ça fait mal aux oreilles (majuscules)
2) Vous avez sans doute un virus, voi le lien ci-dessous pour vous
désinfecter :
http://minilien.com/?DJGxJCV50Q
3) Vous avez affaire à des êtres humains bénévoles, pas à des robots...
4) Il vous a été demandé si vous aviez activé votre Word 2003, ou Office
2003, vous devez savoir y répondre même si vous êtes plus que nul en
informatique ?
:-)
5) Si la réponse est "oui" avez vous tenté un point de restauration sous
Windows, si vous êtes sous XP ?

Serge

"cam9578" < > a écrit dans le message
de news:
[...]

cam9578
Bonjour

Désolée de vous avoir fâché, je ne connais pas trop ces forums, je suis
tombée dessus un peu par hasard. Les majauscules ce n'est pas exprès c'était
juste une erreur de touche !! Quant aux questions posées je ne savais pas
répondre, je ne peux pas inventer.
Merci pour vos conseils et je vais essayer le minilien conseillé.
Et je comprendrai mieux si c'est un virus car je ne vois pas comment j'aurai
pu l'installer sans m'en rendre compte même si je suis peu douée.
a +

Geo

JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUESTION

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;828958

--
A+

cam9578
Merci pour tout. Mais j'ai 52 ans et je crois que je suis dépassée. J'ai fait
une restauration au 17/03 +REGEDIT conseillés par une collègue. Rien n'y fait
je jette l'éponge.
Bonne soirée

JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUESTION

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;828958

--
A+

Geo

Merci pour tout. Mais j'ai 52 ans et je crois que je suis dépassée.

Ouh la la, mais c'est tout jeune ça !
Je connais des septuagénaires qui utilisent leur micro tous les jours.
Il vous reste plein d'années pour apprendre plein de choses.

je jette l'éponge.

avez-vous essayé ce qui est indiqué à l'adresse donnée ?
Je détaille un peu plus les manipulations
1. Démarrez Word.
2. Cliquer sur le ? en haut à droite
3. Cliquer sur "Activer le produit..."
Si un message apparaît "le produit est déjà activé" c'est qu'on est sur
une mauvaise piste.
Sinon continuer (là je ne peux pas détailler plus car je ne reproduis
pas le cas)
4. cliquez sur l'option Activer par Internet, puis cliquez sur Suivant.
5. Lisez la page Politique Microsoft Office relative à la
confidentialité des données personnelles, puis cliquez sur Suivant.
6. Lorsque vous cliquez sur Envoyer, vos informations sont envoyées aux
serveurs de licence Microsoft.

Dites-nous ce que ça donne.

--
A+

cam9578
Merci de garder le contact en essayant de m'aider mais le produit est déjà
activé. Si ça peut vous aider, dimanche un de mes amis m'a copié avec néro
six cd audio (des originaux), je sais je suis coupable !! mais cela peut il
avoir un rapport cause à effet ?
Bonne soirée et à +
Désolée de vous poser un problème sans réponse

[...]

Geo

Merci de garder le contact en essayant de m'aider mais le produit est déjà
activé.

Bon fausse piste

Si ça peut vous aider, dimanche un de mes amis m'a copié avec néro
six cd audio (des originaux)

Non, aucun rapport entre Nero et office

Vous parlez dans le titre de windows rights management.
Qu'est ce qui vous y a fait penser ?

--
A+